Beau succès pour la soirée au Shakirail

manifeste-dia-couvertureUn projet de Décroissance –  Beau succès pour la soirée de lancement du livre

Nous souhaitons remercier tou-te-s les participant-e-s à la soirée de lancement du livre Un projet de Décroissance au Shakirail.
Nous avons vécu une belle soirée de débats, de discussions, de rencontres mais aussi de convivialité autour d’une bonne soupe de pois cassés avec des produits bio, de vin chaud mais aussi de jus de fruit bio et de la bière des faucheurs.
.
Nous avons aussi vécu trois belles journées d’autogestion avec l’organisation de cette rencontre.
.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé et aussi au collectif Curry-Vavart et au Shakirail pour leur accueil.
.
Après la présentation du Shakirail et de ses activités, du mouvement Utopia et de ses éditions, une présentation de la Décroissance et de la Dotation Inconditionnelle d’Autonomie a été proposée, suivie d’une discussion riche avec la salle.
Nous nous excusons auprès de celles et ceux qui n’ont pas pu rentrer. Nous étions limités à 150 personnes, mais ce n’est que partie remise.
Merci aussi éditions Utopia, qui ont présenté le lancement de leur nouvelle collection sur la Décroissance mais aussi leurs autres livres, tous aussi complémentaires les uns que les autres.
.
Vous pouvez dorénavant retrouver le livre Un projet de Décroissance, Manifeste pour une Dotation Inconditionnelle d’Autonomie dans toutes les bonnes librairies. Le débat ne fait que commencer. Nous sommes ouvert-e-s à toutes propositions de rencontres. Plusieurs sont déjà en cours d’organisation à Clermont-Ferrand, Lyon, Nice, Montpellier, Lille, Strasbourg, Le Havre, Rouen, d’autres en Île-de-France, Bruxelles, Lausanne, Genève, Budapest, Bucarest, etc.
.
Un grand merci et bonne lecture. Nous attendons avec impatience vos remarques, vos critiques et vos questions.
.
Nous publierons régulièrement les critiques et les réponses reçues. Notamment suite à la discussion au Shakirail.

Un Projet de Décroissance
Retrouver les rencontres à venir : Agenda
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Beau succès pour la soirée au Shakirail

  1. Ping : Avec « Un Projet de Décroissance »… consommer moins pour plus de convivialité ! | Manifeste pour une Dotation Inconditionnelle d'Autonomie

  2. Ping : Un projet de Décroissance, les débats sont lancés ! | Manifeste pour une Dotation Inconditionnelle d'Autonomie

  3. Thanks for the great article..

  4. Ping : La transition est en marche ! – Sur Reporterre.net | Manifeste pour une Dotation Inconditionnelle d'Autonomie

  5. Ping : Beau succès pour la soirée au Shakirail | Manifeste pour une Dotation Inconditionnelle d'Autonomie | Degrowth - Décroissance | Scoop.it

  6. Thomas dit :

    « Plusieurs sont déjà en cours d’organisation à Clermont-Ferrand, Lyon, Nice, Montpellier, Lille, Strasbourg, Le Havre, Rouen, d’autres en Île-de-France, Bruxelles, Lausanne, Genève, Budapest, Bucarest, etc. »

    Ah Bruxelles…Si vous avez besoin d’un roadie ou d’un tour manager, je suis dispo :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *