« Un projet de décroissance » sur Radio France Internationale (RFI), interview de Vincent Liegey par Christine Siebert

File:Rfi logo.svgDIMANCHE 02 JUIN 2013 – RFI : Livre France – « Un projet de décroissance »

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

«Un projet de décroissance, manifeste pour une dotation inconditionnelle de l'autonomie». Vincent Liegey fait parti des auteurs de cet ouvrage.

«Un projet de décroissance, manifeste pour une dotation inconditionnelle de l’autonomie». Vincent Liegey fait parti des auteurs de cet ouvrage.

© Editions Utopia

Le discours dominant veut que la croissance économique soit la solution à la plupart des crises de nos jours. Or, un nombre grandissant de personnes pense au contraire que la croissance est le problème et non la solution. DansUn projet de décroissance un collectif d’auteurs défend, entre autre, une dotation inconditionnelle d’autonomie comme moyen d’échapper aux impasses des temps modernes. Entretien avec Vincent Liegey, l’un des auteurs.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Dans la presse et sur la toile. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.